Matelas pour clic-clac : appréciez vos heures de sommeil

Le matelas pliant n’est pas une très bonne définition du sommeil profond et paisible. Bien au contraire, il est le synonyme même de l’inconfort et du sommeil perturbé. Mais soyez rassuré, ceci relève de l’histoire ancienne !

Maintenant, il est parfaitement possible de bien dormir, sans causer du tort à son dos, à sa nuque et à ses épaules dans un matelas pliant, à condition qu’il soit de bonne qualité. Il existe plusieurs types de matelas, le clic-clac ou le BZ, qui servent principalement à être multifonction : ils font en effet canapé et lit en même temps, adaptables selon vos besoins.

Un choix réussi

Le matelas pour clic-clac est plus pratique pour les personnes souhaitant une solution rapide et pratique pour leurs problèmes liés à l’espace étroit. C’est aussi un choix idéal si le lit n’est pas spécialement destiné à une utilisation quotidienne, mais occasionnelle. Le matelas BZ quant à lui est bien plus adapté pour convenir à une utilisation nocturne.

En somme, si vous préconisez plus l’utilisation du canapé que le lit, préférez le matelas clic-clac, plus rigide et donc plus adapté. Le matelas BZ conviendrait plus pour faire office de lit, moins rigide, se déplie sans laisser de trace ni de trou gênant, il ira parfaitement pour vos longues nuits et vous permettra de faire de beaux rêves.