Blackjack gratuit : connaître l’histoire du blackjack

Comme dans le blackjack traditionnel et d'autres variantes de blackjack, le but de Vingt-et-Un était d'atteindre un «naturel» ou un total de 21 en utilisant le système de classement des mains du blackjack.

Le nom anglais blackjack vient d'une particularité de Vingt en Un, qui était un paiement spécial quand on avait une main de Jack et un As de pique, d'où le terme Black Jack. C'est la main idéale de Vingt en Un.

À quel siècle a-t-on commencé à jouer au blackjack ?

Au 7e siècle, un jeu appelé Seven and a Half a été joué en Italie. Dans ce jeu de cartes, qui a été joué avec des cartes de visage comme le Valet, le Roi et la Reine, et les cartes de 7, 8 et 9, votre objectif était d'atteindre une main de sept points et demi.

Les cartes régulières (7, 8 et 9) ont été évaluées comme un point alors que les cartes de visage valaient un demi-point, peut-on lire sur le site http://www.blackjack-gratuit.site. Le “roi des diamants” pouvait remplacer n'importe quelle carte, comme une carte de Joker dans nos jeux de cartes actuels.

Lorsque les joueurs ont dépassé les sept points et demi, ils étaient dit comme "cassés". Il semblerait que le terme "buste" de blackjack est en réalité un dérivé de "Sept et demi".